Notre Salle

Le Coco Swing Ballroom

Une salle de bal pour la Fête intégrale du Swing

Fruit d’une belle solidarité de la part de toute la communauté en pleine pandémie, Coco Swing ouvre en 2021 son propre lieu, son toit, son cocon tout dédiés au swing, au Lindy Hop et au jazz le plus populaire, le plus authentiquement dansant du monde ! Le Coco Swing Ballroom !

180m2 de bonheur !

180m2 de parquet moelleux sous une belle charpente étoilée pour des soirées de folie, des workshops tout confort et des cours comme à la maison. Cerise sur la pinte de mousse, le Coco Swing Ballroom a aussi son bar associatif, ses canap’ et ses bières locales ! Cherefeh (« santé ! ») comme on dit chez nous ! Et Bienvenue !

Projet d’auto-financement du Coco Swing Ballroom

Nous allons y aller petit à petit. Le Coco Swing Ballroom sera opé’ pour septembre 2021 mais il lui faut quelques coups de marteau pour qu’il puisse accueillir toute la joie du monde. 

Nous aurons besoin d’une belle isolation phonique qui coûte grave cher, de quelques petits travaux d’entretien et d’embellissement. Il nous faudra aussi tenir le lieu comme il faut sur la durée. Bref tout ne vient pas sans enjeux, planification et questionnement. Toute la force de nos amitiés et tous les soutiens financiers, constructifs et avisés sont bienvenus. 

On vous promet un lieu à la hauteur de tous nos désirs… Pour y parvenir, les soutiens de celles et ceux qui le peuvent sont plus que bienvenus.

 La caisse d’auto-financement est désormais ouverte !

C'est où?

Louez notre espace


Vous pouvez nous écrire sur bonjour@cocoswingmarseille.com

Open chat
1
Coucou ! Une question ?